Johnita W. Mizelle

Directrice sénior, Expansion des affaires É.-U.
Sagard

Johnita Walker Mizelle est directrice sénior, Expansion des affaires É.-U. chez Sagard et elle s’est jointe à la société en 2021. Elle est responsable de réunir des actifs pour les différentes stratégies de Sagard et de leurs fonds sous-jacents, principalement auprès d’investisseurs américains. Johnita est basée à New York, aux États-Unis.

Avant de se joindre à Sagard, Johnita était cheffe des Relations avec les investisseurs et du développement des écosystèmes pour le marché américain chez Anthemis Group. Auparavant, elle avait occupé différentes fonctions auprès de LM Capital Group où elle dirigeait l’équipe d’expansion des affaires et siégeait au comité de direction. Johnita a commencé sa carrière chez Goldman Sachs à la division des actions et elle a par la suite exercé différentes fonctions de direction chez The Williams Capital Group, Progress Investment Management Company et Lyxor Asset Management.

Johnita détient un baccalauréat ès sciences du Spelman College (1996) où elle a étudié la chimie et obtenu une bourse de la NASA. Elle a obtenu un MBA de l’Université Harvard (2008), est un fellow Morgan Stanley et elle a reçu le prix du leadership du doyen.

Johnita W. Mizelle

Senior Principal, US Business Development
Sagard

Johnita Walker Mizelle is a Senior Principal, US Distribution at Sagard and joined the firm in 2021. Johnita is responsible for raising assets across each of Sagard’s strategies and their underlying funds with a focus on US-based investors. Johnita is based in New York, US.

Prior to Sagard, Johnita was Head of Investor Relations & Ecosystem Development for the Americas at Anthemis Group. Prior to that, Johnita has held roles at LM Capital Group running the business development team and serving on the executive committee. Johnita began her career at Goldman Sachs in the equities division and has subsequently held senior roles at The Williams Capital Group, Progress Investment Management Company and Lyxor Asset management.

Johnita holds a Bachelor of Science from Spelman College (1996) where she studied chemistry and was a NASA Scholar, and she holds a MBA from Harvard University (2008) and was a Morgan Stanley Fellow and recipient of the Dean’s Award for Leadership.