Nick Hungerford

Associé directeur, Portage Ventures
Sagard

Nick Hungerford occupe le poste d’associé pour Portage Ventures chez Sagard depuis 2017. Nick investit dans des projets de technologie financière en phase de démarrage et de croissance à l’échelle mondiale. Au sein du portefeuille de placement, Nick est un observateur du conseil d’administration d’Intropic. Il est basé en Asie du Sud-Est.

Avant de se joindre à Sagard, Nick a fondé Nutmeg, l’un des plus grands services de gestion de placements en ligne d’Europe, et a dirigé l’entreprise de sa phase embryonnaire jusqu’au développement et au financement de 100 millions de dollars. Nick est ambassadeur numérique pour le ministère britannique du Commerce international, membre de l’European Power 50 et lauréat du prix Spears de l’entrepreneur de l’année. Il a précédemment travaillé chez Barclays dans les domaines des produits, de la négociation et de la gestion de patrimoine et a été directeur de division chez Brewin Dolphin PLC. Nick est un administrateur indépendant d’Innovate Finance, l’association qui représente la communauté de technologie financière mondiale du Royaume-Uni, et joue un rôle actif de conseiller et d’investisseur dans un certain nombre d’entreprises technologiques en démarrage.

Nick est titulaire d’un diplôme de premier cycle de l’Université d’Exeter au Royaume-Uni et est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Stanford. Il est membre du Securities Institute et du Global Entrepreneur Program. Nick est professeur bénévole dans plusieurs universités britanniques dans les domaines de la finance comportementale et de l’entrepreneuriat.

Nick Hungerford

Venture Partner, Portage Ventures
Sagard

Nick Hungerford has served as a Venture Partner, Portage Ventures at Sagard since 2017. Nick invests in early-stage and growth-stage fintech opportunities globally. Within the investment portfolio, Nick is a board observer of Intropic. He is based in Southeast Asia.

Prior to Sagard, Nick founded Nutmeg, one of Europe’s largest online investment management services, and led the company from an idea through development and $100M of funding. Nick is a digital ambassador for the UK Department of International Trade, a member of the European Power 50, and recipient of Spears Entrepreneur of the Year award. He previously worked at Barclays in areas of product, trading and wealth management and was a Divisional Director at Brewin Dolphin PLC. Nick is a non-executive Director of Innovate Finance, the association representing the UK’s global fintech community and actively serves as an advisor to and investor in a number of technology-led startups.

Nick obtained an Undergraduate degree from Exeter University in the UK and holds an MBA from Stanford University. He is a Fellow of the Securities Institute and a member of the Global Entrepreneur Program. Nick is a volunteer teacher at a number of UK universities in the subjects of behaviour finance and entrepreneurship.