Mustafa Humayun

Associé, gestionnaire de portefeuille, Sagard Credit Partners
Sagard

Mustafa Humayun est un associé de Sagard et un gestionnaire de portefeuille de Sagard Credit Partners depuis 2016. Il est responsable de superviser les activités de crédit privé afin d’investir dans des titres de créance d’émetteurs non parrainés sur le marché intermédiaire nord-américain. En collaboration avec Adam Vigna, le chef des placements de la société, il dirige l’équipe de Sagard Credit Partners pour la gestion du processus d’investissement, incluant les montages financiers, les contrôles préalables, l’exécution et la gestion de portefeuille. Il siège au conseil d’administration de Founders Advantage Capital, une société du portefeuille, à titre d’observateur. Mustafa est membre du comité d’investissement de Sagard Credit Partners, et il est basé à Toronto, au Canada. Il connaît Adam Vigna depuis plus de 10 ans et il a travaillé avec lui dans trois entreprises différentes.

Avant de se joindre à Sagard, Mustafa était gestionnaire principal à l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada (OIRPC) où il a dirigé plusieurs équipes sectorielles en Amérique du Nord et du Sud. Auparavant, Mustafa était un spécialiste des placements au sein du groupe des situations spéciales de Goldman Sachs à New York où il investissait dans l’ensemble de la structure de capital et dans une variété de secteurs. Il a siégé au conseil d’administration de Laricina Energy, du conseil des placements de l’Université Queen’s et de LongPoint Minerals.

Mustafa détient un baccalauréat en commerce de l’Université Queen’s et il est actuellement membre du groupe de travail sur la réforme EDII de l’Université. Il siège au conseil d’administration de TO Live, une entité qui gère les théâtres les plus emblématiques de Toronto et il était auparavant membre du conseil d’administration de New York Needs You et de Youth Empowering Parents.

Mustafa Humayun

Partner and Portfolio Manager, Sagard Credit Partners
Sagard

Mustafa Humayun has served as Partner at Sagard and as Portfolio Manager of Sagard Credit Partners since 2016. Mustafa is responsible for overseeing the private credit business to invest in non-sponsored credit opportunities in the North American middle market. Alongside Adam Vigna, the firm’s Chief Investment Officer, he leads the Sagard Credit Partners team in their management of the investment process, including origination, due diligence, execution, and portfolio management. Within the investment portfolio, he serves as board observer at Founders Advantage Capital. Mustafa is a member of the Sagard Credit Partners investment committee and is based in Toronto, Canada. He has known Adam Vigna for over a decade and has worked with him across three different organizations.

Prior to Sagard, Mustafa was a Senior Principal at Canada Pension Plan Investment Board (“CPPIB”) where he led multiple sector teams across North and South America. Before that, Mustafa was an Investment Professional in the Special Situations Group at Goldman Sachs in New York where he invested across the capital structure across a number of different sectors. Mustafa has previously served on the boards of Laricina Energy, Queen’s University Investment Council, and LongPoint Minerals.

Mustafa holds a B.Comm. from Queen’s University and is currently a member of its task force for EDII reform. He currently serves on the Board of TO Live, an entity that manages Toronto’s most iconic theatres, and was previously on the board of New York Needs You and Youth Empowering Parents.